CONDITIONS GENERALES DE VENTES

 

Le 4 juin 2017,

Toutes les commandes sur le site N'go sont soumises aux présentes conditions générales de vente. Celles-ci sont susceptibles de faire l’objet de modifications et de mises à jour. Les conditions applicables à la commande d’un produit par un client sont celles en vigueur au jour de la commande.

 

Entre vous et nous

Les conditions générales de vente décrites ci-après détaillent les droits et obligations de la société N’GO SHOES et de son client dans le cadre de la vente des baskets N’GO.

Toute prestation accomplie par la société N’GO SHOES implique donc l'adhésion sans réserve de l'acheteur aux présentes conditions générales de vente.

Le produit

Les produits proposés à la vente sont donc ceux figurant sur le site au jour de la commande passée par le client, dans la limite des stocks disponibles.

N’GO SHOES se réserve toutefois le droit de retirer des produits de la vente à tout moment.

 

Le prix

Les prix des marchandises vendues sont ceux en vigueur au jour de la prise de commande. Ils sont libellés en euros et calculés toutes taxes comprises. Par voie de conséquence, il n’y aura pas de frais supplémentaires lors de la commande. 


La société N’GO SHOES s'accorde le droit de modifier ses tarifs à tout moment. Toutefois, elle s'engage à facturer les marchandises commandées aux prix indiqués lors de l'enregistrement de la commande.

Modalité de paiements

Le règlement des commandes s'effectue uniquement par carte bancaire.

Les paiements sont sécurisés par le 3D SECURE du SYSTEMPAY de la Banque Populaire Atlantique.

Lorsqu'il effectue une commande, l’acheteur doit payer intégralement le produit pour que celle-ci soit validée et envoyée.

La société N’GO SHOES conserve la propriété des biens vendus jusqu'au paiement intégral du prix. À ce titre, si l'acheteur fait l'objet d'un redressement ou d'une liquidation judiciaire, la société N’GO SHOES se réserve le droit de revendiquer, dans le cadre de la procédure collective, les marchandises vendues et restées impayées.

 

Livraison

N’GO SHOES est en contrat avec la société de livraison Colissimo (La Poste).

La livraison est effectuée : 

  •          Soit au lieu indiqué par l’acheteur lors de la commande.
  •          Soit dans un des points relais Colissimo

N’GO SHOES prend totalement en charge les frais de livraison en France Métropolitaine.

Les frais de livraison en Europe et à l'étranger sont pris en charge par le client.

Le délai de livraison indiqué lors de l'enregistrement de la commande n'est donné qu'à titre indicatif et n'est aucunement garanti.

Par voie de conséquence, tout retard raisonnable dans la livraison des produits ne pourra pas donner lieu au profit de l'acheteur à l'allocation de dommages et intérêts ou à l'annulation de la commande.

Pour plus de détails sur les conditions de livraison, se référer au bas de page "Livraison et retour".

 

Politique de retour 

Vous avez la possibilité d’échanger le(s) produit(s) acheté(s) par un autre modèle de la même valeur, sous réserve de la limite des stocks disponibles, dans un délai de 30 jours après réception de votre commande.

Une fois la réception et la vérification par nos soins du bon état de vos produits, nous vous expédierons le(s) produit(s) d’échange. Un email de confirmation avec le code de suivi du colis vous sera envoyé.

Nous vous demandons de nous retourner dans un seul colis, les produits dans leur état d’origine et complets (boîte à chaussures, accessoires, étiquettes d’origine, …).

Les frais de port pour les retours sont à votre charge, mais les frais de réexpédition sont offerts par N'GO.

N’GO SHOES ne procédera à aucun remboursement.

Pour plus de détails sur les conditions de livraison, se référer au bas de page "Livraison et retour".

Juridique 

La responsabilité de la société N’GO SHOES ne pourra pas être mise en oeuvre si la non-exécution ou le retard dans l'exécution de l'une de ses obligations décrites dans les présentes conditions générales de vente découle d'un cas de force majeure. À ce titre, la force majeure s'entend de tout événement extérieur, imprévisible et irrésistible au sens de l'article 1148 du Code civil.

Tout litige relatif à l'interprétation et à l'exécution des présentes conditions générales de vente est soumis au droit français.

À défaut de résolution amiable, le litige sera porté devant le Tribunal de commerce de Nantes.